Vente en ligne de trains électriques miniatures, échelle HO, échelle OO, échelle N, échelle I, échelle HOe, échelle HOm, matériel ferroviaire, maquettes plastiques,voiture de collection,avion, bateau
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Description produit
Nouveauté 03/2011
Train à grande vitesse THALYS PBKA de la firme belge Thalys International, Bruxelles, dans la version polycourant pour le trafic entre Paris, Bruxelles, Cologne et Amsterdam. 2 véhicules moteurs (TK1 dgTK2), 1 voiture intermédiaire (R1) 1re/2nde classes, 1 voiture intermédiaire (R8) 2nde classe. Toute nouvelle livrée.
Etat de service actuel 2010.
Prix conseillé par le fabricant : 469,95 €
Prix Star Boutique DVL 1 : 430 Eur
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Prix de vente
430,00 €
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Caractéristiques
Rame de base à 4 éléments. Les deux véhicules moteurs (TK1 et TK2) sont motorisés. Avec décodeur numérique mfx et nombreuses fonctions sonores. Position centrale de la motorisation régulée haute performance dans les deux véhicules moteurs. Respectivement 4 essieux moteurs entraînés via arbre à cardans. Bandages d'adhérence. Éclairage intérieur intégré de série. Fonctions permanente de l'éclairage frontal à trois feux, des deux feux rouges de fin de convoi (inversion en fonction du sens de marche et de l'éclairage intérieur en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Commutation distincte du troisième feu frontal possible en mode numérique pour inversion selon réglementation française. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud sans entretien (LED). Mains montoires en métal rapportées. Essuie-glace rapportés. Cabines de conduite des véhicules moteurs avec aménagement intérieur. Véhicules moteurs et voitures intermédiaires respectivement reliés par un attelage fixe, avec attelages courts spéciaux à élongation variable. Guide de coulisse supplémentaire dans le bogie Jacob. Alimentation en courant via le véhicule moteur respectivement en tête (en fonction du sens de marche). L'éclairage intérieur est alimenté via la liaison électrique continue sur tout le train. Chaque véhicule moteur est équipé de 2 pantographes unijambistes en version SNCF. Les pantographes ne sont que mécaniquement fonctionnels (aucune alimentation électrique possible). Reproduction à l'échelle, le rayon minimal d'inscription en courbe est donc de 360 mm pour gabarit de libre
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