Vente en ligne de trains électriques miniatures, échelle HO, échelle OO, échelle N, échelle I, échelle HOe, échelle HOm, matériel ferroviaire, maquettes plastiques,voiture de collection,avion, bateau
|
|
|
|
Description produit
Nouveauté/new item 07/2013.
3 ref au choix possibles :
Réf. HO R87-007
XBD5809 - S.N.C.F. Après 1956 jusqu'à réforme - Dépôt Bordeaux
version avec petits feux occultés, caisse rouge et crème
Réf. HO R87-007D
XBD5809 - S.N.C.F. Après 1956 jusqu'à réforme - Dépôt Bordeaux
version avec petits feux occultés, caisse rouge et crème
Réf. HO R87-007 S
XBD5809 - S.N.C.F. Après 1956 jusqu'à réforme - Dépôt Bordeaux
version avec petits feux occultés, caisse rouge et crème
modèle sonorisé (ESU LokSound)
|
A partir de
215,00 €
|
|
|
|
Caractéristiques
Attelage à élongation avec tête NEM 365 pouvant être remplacé (2 vis) par des accessoires fournis dans la boîte. Cet attelage passe sous la caisse et de ce fait préserve l’intégrité des faces avants
Prise de courant par tous les essieux.
2 roues avec bandages
Tampons à ressorts
Eclairage avant/arrière rouge/blanc + feu vert de clôture de ligne par micro interrupteur sur platine électronique
Eclairage du compartiment voyageur + cabine.
Rayon mini 300 mm
Prise décodeur 21 broches
Dans la version DCC/sound ref 87007S :
Fonctions DCC fournies avec décodeur ESU LokSound V4 - 21MTC
F0 = feux frontaux
F1 = moteur
F2 = Coup de sifflet aiguë
F3 = Sifflet 2 tons
F4 = Sifflet de départ
F5 = Fermeture portes pliantes
F6 = Mode manoeuvre
F7 = Eclairage intérieur
F8 = Feu vert
F9 = Air comprimé
F10 = Crissements de rails
F11 = Attelage
F12 = Sablage
F13 = Desserrage des freins
F14 = Joints de rails
F15 = Son au ralenti
F16 = Fermeture portes coulissantes
F17 = Sifflet 2 tons # F3
F18 = Coup de sifflet grave
|
|
Votre panier |
Contenu : 0 article
Montant total : 0,00 €
|
|
|
|
OFFRES SPéCIALES |
Frais de port offert pour toutes commandes à partir de 200 euros sur le territoire national. |
|
|

|
Vos achats en ligne en toute confiance avec notre partenaire PayBox. |

|
|
|
|
|
|