Vente en ligne de trains électriques miniatures, échelle HO, échelle OO, échelle N, échelle I, échelle HOe, échelle HOm, matériel ferroviaire, maquettes plastiques,voiture de collection,avion, bateau
|
|
|
|
Référence : 7500075
ROCO 7500075 HO - Locomotive à crémaillère, Sonnblick-Bahn ep III-IV
|
|
Coll. Electrique
|
|
Description produit
Nouveauté/new item 03/2025
Locomotive électrique à crémaillère (similaire à la série E 69) de la Sonnblick-Bahn.
■ Pour la circulation A conduire avec ou sans voie à crémaillère.
■ Grâce à son énorme capacité de montée sur les voies à crémaillère, la locomotive surmonte des différences de hauteur extraordinaires (jusqu'à 35%), même dans un espace réduit.
■ Grâce à son rapport de démultiplication particulièrement élevé, elle est également idéale pour les manœuvres sur les voies normales.
Les chemins de fer à crémaillère dégagent une fascination toute particulière avec leur combinaison unique de paysages de montagne et de tracés audacieux, avec de nombreux ponts et tunnels. La progression du train est assurée par l'engrènement d'une roue dentée dans une crémaillère située au milieu de la voie, car l'adhérence habituel entre la roue et le rail n'est plus suffisant pour les fortes pentes. Dans les chemins de fer à crémaillère du système dit mixte, où les sections à friction alternent avec les sections à crémaillère en fonction des conditions de pente, la force de traction est exercée par une seule et même machine. On trouve dans les Alpes un nombre particulièrement élevé de chemins de fer à crémaillère privés, qui sont très appréciés des touristes du monde entier.
|
Prix de vente
229,90 €
|
|
|
|
|
Caractéristiques
Version DC avec prise DCC PluX16
L = 100 mm
Nem casing 362, elongation
R = 358 mm
|
Nous vous suggérons aussi... |
|
Votre panier |
Contenu : 0 article
Montant total : 0,00 €
|
|
|
|
OFFRES SPéCIALES |
Frais de port offert pour toutes commandes à partir de 200 euros sur le territoire national. |
|
|

|
Vos achats en ligne en toute confiance avec notre partenaire PayBox. |

|
|
|
|
|
|